• LANGUEDOC ROUSSILLON MINERVE CITE CATHARE

    "Entre Cévennes et Montagne Noire, la cité de Minerve s'élève sur un éperon rocheux

    qui domine les gorges de la Cesse et du Brian. Les ponts naturels de la vallée de la Cesse en font

    un site géologique d'exception."

    Pour plus d'infos ICI

    LANGUEDOC ROUSILLON MINERVE CITE CATHARE

    LANGUEDOC ROUSILLON MINERVE CITE CATHARE

    LANGUEDOC ROUSILLON MINERVE CITE CATHARE

    LANGUEDOC ROUSILLON MINERVE CITE CATHARE

    « LANGUEDOC ROUSSILLON NARBONNELANGUEDOC ROUSSILLON MINERVE CITE CATHARE Suite »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:42

    Bonsoir Chris, charmant village, ça sent bon le sud.

    Bonne soirée.

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:06

    Bonsoir Chris 

    Une magnifique région ! Bonne soirée, bises Véronique

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:04

    Bonjour  Chris  ..  Dire  que  j'aurais  pu  visiter , il y a quelques  années ..
       Ces photos panoramiques  sont  superbe ..Merci  Chris  pour  cette  belle  découverte .
       Je  révise  tous  les  liens sur  mon  blog , beaucoup  ne  sont  plus  valide ..
      Bonne soirée Dame  lointaine .
    Nicole ....

    4
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 05:36
    marine D

    Une cité de toute beauté remarquable pour ses falaises et ses vestiges, j'y suis revenue il y a peu mais même en septembre il fallait se garer très loin pour pouvoir y accéder...
    Décidément je ne vois pas ce que j'écris avec cette couleur claire sur fond clair...

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 09:01

    C'est une belle cité de notre patrimoine !

    Cordiales amitiés & à + yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :