• AUDE CORBIERES MINERVOIS ARGENS ECLUSE DU PECH LAURIER 4

    Et au bas de la descente nous arrivons au bord du Lac des Aiguilles,

    avant de rejoindre le village d'Argens Minervois, la boucle est bouclée!!!

    Survoler la photo.

    « AUDE CORBIERES MINERVOIS ARGENS ECLUSE DU PECH LAURIER 3QUAND LA NATURE SE FAIT PEINTRE! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:13

    Bonsoir Chris,

    Il est magnifique ce lac ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 18:29

    Bonjour Christine.

    Tiens, des genêts à balai ! J'ai fait quelques photos (70 !) sur mon chemin de retour de chez mon père, sur des paysages tout jaune; je savais les utiliser rapidement.

    La page explicative du montage que tu as remarqué, ce dont je te remercie:

    http://pourquoipas732.eklablog.com/chris-03-p1186286

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    3
    Vendredi 17 Juin 2016 à 19:22

    C'est magnifique

    4
    Vendredi 17 Juin 2016 à 19:55

    Bel endroit, mais l'eau ne semble pas bien limpide.
    Peut être le ciel chargé.
    Je te souhaite une très belle soirée

    5
    Vendredi 17 Juin 2016 à 21:11

    bel effet de présentation de ce lac

    bonne soirée

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:01

    que c'est charmant l'or des genêts sous un ciel un peu moutonné, et tu maitrises vraiment bien l'art de la présentation, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :