• LANGUEDOC ROUSSILLON MINERVE CITE CATHARE Suite

    Après avoir admiré Minerve dans son environnement,

    nous l'avons visitée au gré des dédales de ses ruelles...

    LANGUEDOC ROUSSILLON MINERVE CITE CATHARE Suite

    LANGUEDOC ROUSSILLON MINERVE CITE CATHARE Suite

    « LANGUEDOC ROUSSILLON MINERVE CITE CATHAREAU JARDIN NARBONNAIS LE CITRONNIER »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 20:00

    belles carte-postales ensoleillées!

    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 20:41
    Bonsoir Chris,
    De magnifiques cartes postales, j'adore !
    Il fait encore bien chaud à Paris, on étouffe.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    3
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 23:33

                                Bonsoir  Chris ..
                 Comme  cette  ville  est  belle  toute  en  vieilles  pierres  . 
    Je  pense  qu'un  peu  de  ventilation  le  soir  suffit  a  garder  les  températures  raisonnables ..
    Toujours  très  chaud  chez  nous  , la  clim et  les  ventilateurs nous  aident a supporter  les  41  degrés  dehors ..
      Bon  Jeudi  Chris ..
    Nicole ..

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 09:39
    BONJOUR CHRIS,
    IL FAIT UN PEU MOINS CHAUD AUJOURD'HUI À PARIS. ON RESPIRE ENFIN.
    PASSE UNE BONNE JOURNÉE, BISES VÉRONIQUE
    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:26

    Bonjour Christine.

    Aujourd'hui, il doit y faire chaud, avec ces murs de pierres qui accumulent la chaleur... mais toujours pas de pluie !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:52

    Région de charme...

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:43

    comme d'habitude tes mises en page sont magnifiques...mon frère est de nouveau à l'hôpital..mine de rien cela m'affecte plus que je ne le pensais du coup je me suis trompée hier dans la programmation de mes billets...il fait moins chaud...j'apprécie beaucoup cette baisse de température...malgré tout je suis encore bien fatiguée...mais après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux...bise d'amitié

    8
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 21:18

       Je  reviens  sur  cette  page .
    Ces  pierres  me  parlent  mais  je  suis  trop  loin 
    pour  entendre  tous  les  beaux  souvenirs  du  temps  jadis ..
    Magnifique ,,  Merci  Chris ..

    9
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 08:59

    C'est un endroit que je connais !

    Merci pour ces photos "souvenirs"...

    Cordiales amitiés & à + happy

    10
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:11

    j'adore ce village, il est dans mes préférés je crois...

    11
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:15
    marine D

    Une merveilleuse cité où j'ai de très anciens souvenirs ! Quant à Montpellier c'est une très belle ville

    Bises Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :