• LANGUEDOC ROUSSILLON NARBONNE

    Quelques vues du canal de la Robine à Narbonne, et de détails de vielles pierres...

    Faire défiler les photos à l'aide de l'ascenseur vertical.

    LANGUEDOC ROUSSILLON NARBONNE

    LANGUEDOC ROUSSILLON NARBONNE

    LANGUEDOC ROUSSILLON NARBONNE

    LANGUEDOC ROUSSILLON NARBONNE

    LANGUEDOC ROUSSILLON NARBONNE

    LANGUEDOC ROUSSILLON NARBONNE

     

    « SUR LA ROUTE DES VACANCES LE VIADUC DE GARABITLANGUEDOC ROUSSILLON MINERVE CITE CATHARE »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:08

    bonsoir chris,

    ah j'aime les canaux et les bateaux en ville. merci pour ces belles photos. passe une bonne soirée, grosses bises, véroniue

                                                          

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:05

    sympa ces photos au fil de l'eau et présentation

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 22:58

    Bonjour  Chris  ...OH!  comme  j'aime  tes  photos .. je  reconnais  bien sure ..
       Tu  me  transportes  dans  mes  souvenirs , c'est  la  ou  mes  parents  reposent ..
      Ils  habitaient  Béziers  et  mon  frère  habite  Perpignan , le Caveau  familiale  se  trouve  a  Narbonne .
      Je  serais  la  seule  a  ne  pas  y  aller ..
      Bonne  vacances  Dame  lointaine ..

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:31

    un ascenseur de belles photos de vacances!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :