• AU JARDIN BOURBONNAIS LA VIE EN ROSES

    Malgré la météo quelques roses s'épanouissent...

    AU JARDIN BOURBONNAIS LA VIE EN ROSES

    « AUDE CIRCUIT LA GOUTINE AU DEPART DE GRUISSANVIVE L'ETE »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 18:04

    Elles sont bien jolies. Dans mon jardin, elle font triste mine avant même d'avoir éclos.
    Bonne fin de journée

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 19:08

    Que ces fleurs sont des trésors

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 19:17

    elles sont très belles...je suis toujours heureuse de me retrouver sur la terrasse avec les neveux...

    Bonne semaine

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 19:22

    Bonsoir Chris,

    Elles sont superbes tes roses ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:25

    quelles beautés! gros bisous Chris. cathy 

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:18

    elles sont très belles.

    Bonne soirée

    7
    Mardi 21 Juin 2016 à 12:08

    Très belles roses  qui font de la résistance..
    Belle journée - Bisous

    8
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:50

    Bonjour Christine.

    Et Rose, elle a vécu...

    Une question m'est posée et c'est celle que tu avais posée il y a peu: le nom de la fleur rose dont virjaja avait dit qu'il s'agissait d'ail rose; je pense qu'en réalité, il s'agit de coronille bigarrée.

    Je te laisse faire des recherches pour vérifier si c'est bien ça.

    En bricolant sur autre chose, je me suis rendu compte qu'on pouvait faire des diaporamas au clic, comme j'en propose en ce moment mais en mettant des images animées parmi les images fixes; il faut que je mette ça au point.

    La chaleur arrive; pourvu que ça ne tourne pas trop vite en orage.

    Gilbert

    9
    Mardi 21 Juin 2016 à 22:34

          Magnifiques   ces  roses  ..
    Oui  j'ai  entendu  que  le  printemps  était  bien  humide  en  France ..
      Aussi  certain  jardin  explosent  de  fleurs ..
     Bonne  journee  Chris ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :