• AUDE CIRCUIT LA GOUTINE AU DEPART DE GRUISSAN

    Je vous invite à nous suivre sur ce sentier de la Goutine

    au départ de Gruissan, qui nous fait longer quelques "marmites"

    et grimper sur un plateau du haut duquel nous découvrons un vaste panorama sur Gruissan, ses étangs et ses marais salants.

    Survoler les vignettes.(Merci Gilbert)

     

     

     

     

     

     

    « QUAND LA NATURE SE FAIT PEINTRE!AU JARDIN BOURBONNAIS LA VIE EN ROSES »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 18:11

    J'aime beaucoup les premières photos avec ce superbe petit sentier.
    Belle fin de soirée

    2
    Dimanche 19 Juin 2016 à 18:50

    Bonsoir Chris, jolis paysages joliment présentés, Bonne semaine.

    3
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:00

    C'est si beau

    4
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:31

    quelle balade, merci, les paysages que j'aime!

    5
    Lundi 20 Juin 2016 à 00:23

    Bonjour Chris, 

    Une bien jolie balade. Passe une bonne journée, bises Véronique

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 13:54

    De magnifiques panoramas !

    7
    Lundi 20 Juin 2016 à 14:46

    Bonjour Christine.

    Belle réussite et paysages qui vont devenir caniculaire, bientôt; tu avais choisi la bonne époque !

    Un visiteur me fait penser à un sujet dont tu m'avais parlé, de montage type livre, avec pages à tourner: il y a également Calaméo; je ne sais plus si c'est limité en nombre: à toi de voir.

    On nous annonce de la chaleur, pour les jours à venir; j'ai fait quelques photos et vidéos en matinée: je ne bouge plus !

    Au plaisir.

    Gilbert

    8
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:02

    Magnifique  montage  qui  met  en  valeur  de  très belles photos panoramique  d'une région que je ne connais pas ....
    Merci Chris pour ce beau partage ..
    Bonne semaine  Dame lointaine ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :