• LANGUEDOC VILLAGE DE GRUISSAN

    Je reviens vers vous avec mes escapades des mois passés,

    et tout d'abord voici Gruissan, son vieux village avec sa tour Barberousse

    au cours d'une balade autour des étangs...

    LANGUEDOC VILLAGE DE GRUISSAN

    LANGUEDOC VILLAGE DE GRUISSAN

    LANGUEDOC VILLAGE DE GRUISSAN

    LANGUEDOC VILLAGE DE GRUISSAN

    LANGUEDOC VILLAGE DE GRUISSAN

     

    « NOUVELLE PAUSELANGUEDOC CHAPELLE ND DES AUZILS CIMETIERE MARIN »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:20

    bonsoir chris,

    je suis contente de ton retour, j'espère que tu n'as pas été malade au moins ... 

    tes photos sont superbes, je ne connais pas du tout le languedoc ! (désolée, je n'ai plus de touches majuscules).

    je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, véronique

                             

      • Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:57

        Pas de problème de santé, juste un manque de motivation, merci pour ton message!

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 03:01

       Bonjour  Chris  la  grande  voyageuse ..Merci  pour  ce  joli  partage  en  photos ..
          Je  ne  connais  pas  mais  j'aimerai  visiter ..
                   Bonne  journee  Dame  lointaine  ..
          A  bientôt ..
     Bisous ..

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 13:15

    contente de te lire!!!! qu'est ce que c'est beau! de Gruissan je ne connais que les maisons sur pilotis, pas le village, il faut que j'aille y faire un tour! gros bisous Chris. cathy

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:06

    bonsoir chris,

    ouf je suis contente que ton absence n'est pas dû à un problème de santé ... la motivation me manque aussi parfois ... passe une très bonne soirée, grosses bises, véronique

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:49

    Heureux de te retrouver, après ta pause !

    Je constate que tu as pris le temps de réaliser de belles photos...

    Cet endroit je le connais, c'est pas très éloigné du Barcarès !

    Cordiales amitiés & à +  frown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :