• LANGUEDOC CHAPELLE ND DES AUZILS CIMETIERE MARIN

    Non loin de Gruissan, nous pénétrons dans le massif de la Clape

    pour rejoindre à pieds la Chapelle ND des Auzils qui s'y niche,

    en traversant le cimetière marin,

    et plus haut de superbes vues sur Gruissan plage d'un côté

    et falaises de la Clape de l'autre...

    LANGUEDOC CHAPELLE ND DES AUZILS CIMETIERE MARIN

    LANGUEDOC CHAPELLE ND DES AUZILS CIMETIERE MARIN

    LANGUEDOC CHAPELLE ND DES AUZILS CIMETIERE MARIN

    LANGUEDOC CHAPELLE ND DES AUZILS CIMETIERE MARIN

    LANGUEDOC CHAPELLE ND DES AUZILS CIMETIERE MARIN

    « LANGUEDOC VILLAGE DE GRUISSANLANGUEDOC CHAPELLE ND DES AUZILS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:43

    Ho;  comme c'est beau  !
    J'adore la 2e photo.
    Belle soirée - Bises

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:47

    bonsoir chris,

    c'est vraiment une belle région, tu as fait un beau voyage ... passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

     

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 19:31
    marine D

    Du temps où je vivais à Toulouse j'avais découvert le beau village de Gruissan et le Massif de la Clape où j'ai très envie de revenir grâce à tes très belles photos !  Ils y font un excellent petit vin à déguster frais, je  crois... Cette cabanotte est un régal !

    Bonne soirée Chris

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 21:00
    très belles vues. bonne soirée
    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 00:38
    Quelle belle région
    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:08

    superbe!!! c'est à la Clape que j'ai entendu une cigale pour la première fois... il y à longtemps. gros bisous Chris. cathy

    7
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 14:07

    Merci d'être passé sur mon blog

    je connais bien Gruissan nous y avions un studio et avons passé

    de merveilleux moments  dans ce massif de la Clape ainsi que tous les alentours

    Bon week-end

    Amitiés Hélène

    8
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:48

    bonsoir chris,

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. bon début de weekend, grosses bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :