• BELLE DEMOISELLE LIBELLULE

    Survolez l'image pour voir la belle de plus près...

     
    « EMOI DE ROSEAUVERGNE BEAU VILLAGE DE EGLISENEUVE-PRES-BILLOM »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 09:11
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris,
    Sympa ce petit effet. Elle est superbe cette libellule ♥♥ Bon dimanche, grosses bises Véronique
    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:32

    bsr! wow que de changement en une semaine....bienvenue sur ce site!

    très belle photo zoomée!

    tu connais Gilbert (Pourquoi pas 732), . Je te mets le lien si cela te dit 

    http://pourquoipas732.eklablog.com/

    Sur sa dernière page il revient sur les explications de code mais tu devrais trouver dans sa galerie plein d'idées intéressantes.

    Bonne découverte, muxu

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:22

    sympa cet effet sur ta photo ....

    Bizzzzzz

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:16

    Un effet magique pour ta photo  !
    Bisous

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 10:47

    Bonjour Chris 03

    Enfin, je peux te laisser un message car avec ton ancien site, je n'y arrivais pas !

    Je suis également de l'Allier.

    Belle photo; ton site est très agréable et je te suis régulièrement.

    A plus : Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :