• AUVERGNE BEAU VILLAGE DE EGLISENEUVE-PRES-BILLOM

    Au retour du circuit sur les traces de "Jean de la nuit" ICI d'un parking

    au bord de la route, une belle échappée sur ce village de Egliseneuve-près-Billom!

     

    AUVERGNE BEAU VILLAGE DE EGLISENEUVE-PRES-BILLOM

    AUVERGNE BEAU VILLAGE DE EGLISENEUVE-PRES-BILLOM

    Photos en pseudo HDR

    AUVERGNE BEAU VILLAGE DE EGLISENEUVE-PRES-BILLOM

    « BELLE DEMOISELLE LIBELLULEAU JARDIN BOURBONNAIS LE CORNOUILLER »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:40

    Bonjour Christine.

    Ah, je retrouve avec plaisir, tes mojntages en pseudo HDR, que j'avais essayé pour t'imiter !

    Pas de nouvelle de linkwithin ?

    Le ciel est bien menaçant, aujourd'hui ... comme d'habitude !

    Bonne journée.

    Gilbert

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:50

    bonjour chris,

    elles sont vraiment très belles tes photos, et j'aime beaucoup la dernière !! passe une très bonne journée, grosses bises, véronique

               

    3
    Lundi 15 Juin 2015 à 10:26

    Bonjour Chris , l'auvergne est une belle région toutes les régions de France

    Bisous Hélène

    4
    Lundi 15 Juin 2015 à 17:25
    marine D

    Couleurs rehaussées pour nous offrir une vue du village telle une peinture !

    Bises Chris

    5
    Lundi 15 Juin 2015 à 18:31

    J'aime beaucoup la première photo, ne suis pas "fan" des HDR.
    et la petite maison en pierre me plaît bien !
    Bisous

    6
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:17

    t'as choisi un grand format c'est très beau mais mon écran n'est pas aussi grand donc pas évident la vue d'ensemble...je ne vois pas ce que j'écris en orange sur ce fond gris. Dommage...Bonne semaine

    7
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:23

    charmant et bel effet avec le HDR.

    Tes photos ressortent bien en grands.

    Bonne soirée

    8
    Lundi 15 Juin 2015 à 23:22

    belles variations sur ce village !

    9
    Mardi 16 Juin 2015 à 07:58

    Bonjour.

    Juste pour voir cette case, en dessous, décochée pour moi.

    Gilbert

    10
    Mardi 16 Juin 2015 à 13:07

    Un bel article que j'ai beaucoup apprécié !

    Cordiales amitiés & à +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :