• PLEIN FEU SUR LES GAZANIAS

    Cela fait plusieurs années que mes gazanias en pots restant sur une terrasse

    tout l'hiver, ne gèlent pas et donnent de vrais soleils dès mi-juin!

    PLEIN FEU SUR LES GAZANIAS

    PLEIN FEU SUR LES GAZANIAS

    PLEIN FEU SUR LES GAZANIAS

    PLEIN FEU SUR LES GAZANIAS

     

    « LE VIEUX MOULIN ABANDONNE EN BOURBONNAISAU JARDIN BOURBONNAIS LES HORTENSIAS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 10:16
    marine D

    Mes gazanias en bordure de terrasse ont disparu dommage, restent nigelles et coquelicots, moins, il faudra que je trouve autre chose pour garnir ce petit parterre pas très rock end roll !

    Ils sont magnifiques les tiens

    Avec cette couleur je n'arrive pas à me relire !

     

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 14:37
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris,
    Elles sont superbes tes fleurs, de jolis petits soleils ☆☆
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    3
    Vendredi 19 Juin 2015 à 16:25

    jolies photos de ces fleurs "soleil"

    4
    Vendredi 19 Juin 2015 à 18:16

    merci pour ces beaux soleils...déjà vendredi soir...je te souhaite un bon week-end

    5
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 16:43

    Magnifiques  ces  photos  de  fleurs ..Je  crois  que  je  me  suis  perdue  sur  l'autre  blog ..
    Bonne  pause  Chris  ..A  bientôt ..
    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :