• PARIS MARCHE MONTORGUEIL

    Nous continuons notre balade parisienne, en bleu,

    du côté du marché Montorgueil.

    PARIS MARCHE MONTORGUEIL

    PARIS MARCHE MONTORGUEIL

    PARIS MARCHE MONTORGUEIL

    PARIS MARCHE MONTORGUEIL

     

    « FLANERIE DANS LE QUARTIER DE LA REPUBLIQUE A PARISECUREUILS AU JARDIN BOURBONNAIS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:08

    Ah Paris, la ville où j'ai vécu heureuse avec mon époux. Bonne soirée

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 18:34

    Bonsoir Chris, cette devanture bleue de café biard est très jolie.

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 19:10

    C'est bien, en bleu..J'aime.
    Bonne soirée - Bises

    4
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 19:43

    bonsoir chris,

    un quartier que j'aime beaucoup ! passe une très bonne soirée, grosses bises, véronique

    5
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 22:04

    une couleur que j'apprécie, merci pour ces clichés!

    6
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 14:51

    Bonjour Christine.

    Un petit arrêt à la pâtisserie n'a rien de désagréable !

    Concernant l'adaptation de mon montage à vos dimensions d'image: si vous le voulez, indiquez-moi la dimension que vous voulez utiliser et je vous proposerai le code. (1152x864px ?)

    En échange, voulez-vous changer la couleur de police pour les visiteurs car orange sur gris, c'est difficilement lisible: merci d'avance.

    Gilbert

    7
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 15:38

    Bonjour  Chris  .. 
    On  ne  se  lassera  jamais  de  visiter  les  beaux  quartier  de  Paris ..
        Merci  Chris  , bon Weekend .P

    8
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:08

    on sent que ces lieux sont touristiques

    9
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:55

    Code envoyé en contact et couleur ici modifiée par le nuancier  car je vois que d'autres l'ont fait !

    Le "problème" est que le fond est noir, une fois expédié et gris clair à la rédaction: résultat, une couleur trop claire est invisible à la rédaction et bien nette pour vous.

    A vous lire.

    Gilbert

    10
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 23:21

    sympa la patisserie, j'irai bien y faire un tour! gros bisous Chris. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :