• LANGUEDOC ROUSSILLON CANAL DU MIDI HOMPS

    Homps est un charmant petit village sur le canal du midi

    qui vit au rythme de son port et des plaisanciers...

    « AU JARDIN NARBONNAIS LE CITRONNIERJARDIN DES PLANTES MONTPELLIER »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:45

    Bonsoir Chris, j'ai travaillé sur la location de bâteaux sur le canal latéral à la Garonne, j'en garde de bons souvenirs.

    Bonne soirée.

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 19:56

    Bonsoir.

    J'ai vécu et me suis marié à Agen alors, le canal du midi, je m'y suis promené...

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:02

    Superbe la balade

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:46

    plein de charme ces photos

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 21:48

    A  mon  prochain  voyage  en  France , c'est  mon  vœux  le  plus  cher ,
    Faire  le  canal  du  midi .. mon  frère  de  Perpignan  et  ma  sœur  de  Nice  l'ont  fait ..
      mais  pour  moi  mes  anciennes  visites  a  Béziers  étaient  pour  les  parents ..
    Maintenant  qu'ils ne sont plus , je visiterais en leur souvenirs ..
    Merci  Chris  pour  ces  belles  photos   elles  touchent  des  cœurs  lointains ..,
    Mais  ou  sont  passes  les  platanes ?
    Bon  week-end  Chris ..
    Nicole ..

    6
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 22:19
    Bonsoir Chris,
    Le canal du Midi, c'est mon rêve d'y faire une petite balade en bateau. Est ce que le coupage des platanes a commencé ? C'est vraiment une catastrophe !
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:12

    Photos ensoleillées. Bon wk

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 20:12
    Un village qui respire la douceur de vivre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :