• LANGUEDOC ROUSSILLON BALADE DANS MONTPELLIER

    Quelques clichés pris ça et là au gré de notre balade dans Montpellier,

    dommage des travaux un peu partout,

    surtout dûs au prolongement des lignes de trams...

    >

     

    « JARDIN DES PLANTES MONTPELLIERLANCUEDOC ROUSSILLON BALADE DANS MONTPELLIER Suite »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:14

    Bonsoir Chris, ce grand hotel est de toute beauté, j'ai déjà été à l'hotel à Montpellier mais c'etait plûtôt un coupe gorge. Le patron aujourd'hui est en prison....!!!

    Bonne soirée.

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:51

    Bonsoir Christine.

    Je ne connais pas Montpellier et comme j'évite désormais les grandes villes.

    Il a fait bien meilleur, aujourd'hui et on respire, enfin.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 23:07
    BONSOIR CHRIS,
    CET HÔTEL EST SUPERBE. DE BIEN JOLIES PHOTOS. J'AI CONNU ÇA AUSSI LES TRAVAUX POUR LE TRAMWAY, JUSTE EN BAS DE CHEZ MOI, MAIS FAUT AVOUER QUE C'EST BIEN PRATIQUE.
    BONNE FIN DE SOIRÉE, GROSSES BISES VÉRONIQUE
    4
    Lundi 27 Juillet 2015 à 09:03

    c'est une très belle ville, j'aime beaucoup la place de la comédie. gros bisous Chris. cathy

    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:31
    pourquoipas732

    Bonjour Christine.


    Je viens de me rafraîchir chez vous, sur l'album des Lofoten, qui est un très bon souvenir de vacances.


    Bonne journée ... toujours ensoleillée !


    Gilbert

    6
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:20

      Cet  immeuble  d'angle  avec  ses  jolis  balcons  est , vraiment  superbe ..
    Merci  Chris ..Bonne  soirée ..
    Nicole .

    7
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:20

    C'est une très belle ville du Sud

    merci pour cette belle promenade ...

    Cordiales amitiés & à +   happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :