• CORBIERES CATHARES CHATEAU DE PADERN

    Ces ruines du château de Padern

    dominent le charmant village

    situé au bord du Verdouble.

    Faire défiler les photos à l'aide de l'ascenseur vertical.

    CORBIERES CATHARES CHATEAU DE PADERN

    CORBIERES CATHARES CHATEAU DE PADERN

    CORBIERES CATHARES CHATEAU DE PADERN

    CORBIERES CATHARES CHATEAU DE PADERN

    CORBIERES CATHARES CHATEAU DE PADERN

    CORBIERES CATHARES CHATEAU DE PADERN

    CORBIERES CATHARES CHATEAU DE PADERN

     

    « CORBIERES CATHARES CHATEAU D'AGUILARAUTOMNE BOURBONNAIS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:47

    De jolis ruines imposantes !

    Un ancien château qui mérite d'être protégé!

    Cordiales amitiés & à +

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 19:28

    Bonjour.

    Belle résidence secondaire, un peu trop aux 4 vents, à mon goût !

    Je n'avais pas compris pour les "chouchoutes" de votre commentaire; je pensais que vous nommiez ainsi un des objets présentés ... et puis, et puis, j'ai réalisé que mon article était à la demande d'une visiteuse...

    Je suis à votre disposition si vous avez des soucis avec le code mais, en principe, avec des images en 800x600px, vous n'avez que quelques peu de modifications à y apporter; si vous souhaitez un montage plus grand, c'est facile également.

    Au plaisir.

    Gilbert

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:55

    bonsoir chris,

    décidément il me plait bien ce château !! passe une bonne soirée, bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :