• AU JARDIN BOURBONNAIS SPIREE INSPIRE

    C'est au tour des spirées de s'épanouir au soleil!

    AU JARDIN BOURBONNAIS SPIREE INSPIRE

     

    « LA FÊTE DE LA MUSIQUE A VICHYAU JARDIN BOURBONNAIS POTENTILLE »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2015 à 09:19
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris,
    J'adore les fleurs roses ♥♥
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 10:15

    Un très bel arbuste qui se bouture très bien;

    j'en ai plusieurs dans mon jardin : blanc, rose, rouge ...

    Merci pour ce beau partage !

    Cordiales amitiés & à +

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 10:16

    Bonjour Chris03

    Belle prise de vue pour une jolie fleur !

    A plus : Jean-Pierre

    4
    Mardi 23 Juin 2015 à 10:27

    beau rose...j'adore. gros bisous Chris. cathy

    5
    Mardi 23 Juin 2015 à 12:48
    marine D

    J'ame beaucoup ces spirées

    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:10
    Elle est superbe la fleur
    7
    Mercredi 24 Juin 2015 à 06:32

    Bonjour Christine.

    La mienne n'a pas fleuri encore: je l'avais bien taillée pour me dégager la vue alors...

    Je viens de regarder mes articles préparés et vous aurez le choix dans les présentations !

    On nous annonce de la chaleur pour la semaine prochaine !

    Gilbert

    8
    Mercredi 24 Juin 2015 à 08:05

    Ce rose me donne la pêche ce matin! 

    9
    Mercredi 24 Juin 2015 à 14:48

    Elle gobe le soleil à pleines gorgées..
    Merveille ces fleurs.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :