• SUR LE BORD DE L'ALLIER

    Au cours d'une balade sur la rive de l'Allier qui longe le golf,

    du côté de ma commune, Bellerive sur Allier,

    les forsythias explosent!

    Survolez les vignettes pour reconstituer le puzzle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CAMPAGNE BOURBONNAISEVIVE LE PRINTEMPS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:49

    Bonsoir Chris, belle présentation, le printemps arrive alors...!!!!!  Bon WE.

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 18:57

    Bien ce jeu de carte à jouer, enfin c'est mon idée, la photo est très belle

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 19:06

    c'est magnifique...le printemps est bien là...Bon week-end

    4
    Samedi 19 Mars 2016 à 19:17

    Bonsoir Christine.

    Voilà un montage que j'avais oublié !

    Merci pour ma rubrique du 22/2: je viens de corriger ... en la supprimant ! La raison est que les liens étaient vers des articles et non vers des pages et comme j'ai supprimé tous mes articles indépendants... on le refera !

    Quant au centrage du montage clic/survol, je n'ai pas mis de code de centrage et il est donc plaqué à gauche:

    Si tu modifies la première ligne par: <div style="position: relative; width: 1100px; height: 610px; margin: 5px auto; overflow: hidden;">

    tu devrais centrer ton montage.

    Par contre, je ne comprends pas ce qui se passe sur la première image, pour toi; je ne pense pas que le navigateur ait un rôle là-dedans sinon, les autres seraient concernées également; est-ce qu'en définissant la dimension du cadre contenant, ça ira mieux ?

    Tiens-moi au courant car je ne vois pas quoi te conseiller.

    Gilbert

    5
    Samedi 19 Mars 2016 à 19:17
    Bonsoir Chris,
    Le printemps est bien là, super !
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    6
    Samedi 19 Mars 2016 à 19:32

    Jolie présentation

    7
    Samedi 19 Mars 2016 à 20:57

    ce jaune égaye la photo, superbe présentation!

    8
    monica breiz
    Dimanche 20 Mars 2016 à 18:37
    Bon printemps pour toi
    chez moi c est avec du vent froid mais pas de pluie
    bonne soiree
    bises
    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 02:26

          c'est  un  don  émietter  un  paysage  , et  de  l'offrir  ensuite  comme  une  fleur ..Bravo ..
         Bonne  journee  Chris ..
       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :