• LES CAPUCINES

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2015 à 09:17
    Une fleur de Paris
    Bonjour Chris,
    Elles sont magnifiques tes capucines, de bien jolies photos. Merci du partage.
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:58

    Bonjour Christine.

    Heureux de retrouver sur mes pages.

    Beaucoup ont fait comme nous et ne regrettent rien !

    Ekla est facile à personnaliser leur remise à jour du code source (editeur html) permet beaucoup de bricolages.

    Un souci de connexion en ce moment car la ligne est coupée, depuis l'orage de mercredi soir: retour dimanche matin; je réponds depuis chez mon père !

    Au plaisir.

    Gilbert

    3
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:44

    Magnifiques les capucines !  dansons  !!
    et j'ai les mêmes à la maison.
    Bisous - bonne journée

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 14:39

    superbes!!!

    5
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:16

    j'adore ces fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :