• L'EUPHORBE CHARACIAS

    Lors d'une balade le long de la rive de l'Allier côté Vichy,

    récemment aménagée, ce bel arbrisseau a attiré mon attention,

    après recherche il semble qu'il s'agisse de l'euphorbe characias.

    Survolez l'image pour le voir de plus près!

     
    « ALLIER SUR LE PONT DE BELLERIVEAU JARDIN BOURBONNAIS LE GROS BEC »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 18:42

    J'adore cette plante , car je travail son bois, et je suis le seul au monde ! Un très beau bois que l'euphorbe.

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 20:25

    Superbe et top le zoom!

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 03:58
    Bonjour Chris,
    Elle est magnifique cette plante et super ton effet ZOOM !
    Bonne journée, bises Véronique
    4
    Mercredi 17 Février 2016 à 12:02

    la fleur idéale pour agrémenter un massif

    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:31

    Bonjour Chris

    Magnifique plante , si je savais qu'elle ne craigne pas le froid j'en mettrais bien dans ma plate bande de mon jardin ,ça couvre bien et je pense que l'entretien doit-être facile , ce n'est pas évident de trouver quelque chose qui tienne une année sur l'autre !!

    Bonne fin d'après-midi Chris

    Bisous Hélène

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:47

    belle plante d'hiver...ciel toujours gris par chez moi, vent glacial alors que les amandiers sont en fleurs

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:35

    Bonsoir Christine ... la zoomeuse !

    Gelée, soleil, douceur et maintenant nuages !

    Gilbert

    8
    Mercredi 17 Février 2016 à 23:05

    c'est ma préférée dans les euphorbes, celle que je trouve la plus belle...

    9
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:23

    c'est une jolie plante   j aime sa couleur

    j en voit aussi par chez moi

      kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :