• FLORILEGE PRINTANIER

    Balayez l'image latéralement de gauche à droite ou vice-versa

    pour découvrir le florilège.

    Merci Gilbert

     

     

     

     

     

     

     

    « LES PEINTRES DU PRINTEMPSAU JARDIN BOURBONNAIS SKIMMIA »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:47

    j admire ce que vous faites avec les astuces d e Gilbert

     je n ai pas la patience  , ni le temps

     mais   bravo

     bises

     kenavo

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:49
    Bonsoir Chris,
    Encore bravo, j'adore !
    Le fil de secteur de mon ordinateur a grillé, je suis dans l'incapacité pour le moment de publier de nouveaux articles. Je peux valider vos commentaires et y répondre grâce à mon téléphone. Je ne peux pas faire plus hélas.
    Bonne soirée, bises Véronique
    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:56

    C'est bien originale

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 19:46

    ha génial, c'est trop beau! gros bisous Chris. cathy

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 21:58

    le charment est un peu long mais cela doit venir de ma connexion, très oriignale cette présentation

    6
    Jeudi 24 Mars 2016 à 16:40

        C'est  super  beau  ce  montage ,  j'aime  beaucoup  l’étude  des  codes  ...
    les  enfants  arrivent  et  je  n'ai  pas  une  minute  a  moi  pour  mon blog ,
      mais  je  viens  te  souhaiter  un  très  bon  Week-End  Pascal ..
        A  bientot  Dame  Lointaine ...

    7
    Jeudi 24 Mars 2016 à 17:34

    Bonjour Chris

    Des images de toute beauté !

    Bonne fin de journée : Jean-Pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :