• CARNAVAL A VICHY

    Dans une vitrine de Vichy c'est le carnaval!...

    Survolez l'image pour la colorier!

    « NOUVEL AN LUNAIRE CHINOISSUPERBE MORPHING »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 20:16

    superbe!

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 22:09

    que c'est beau! gros bisous Chris. cathy

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 05:07

    Bonjour Christine.

    Je me suis réveillé en pensant que j'avais oublié un détail, dans le code de ton idée: celui de passer du noir et blanc pour les vignettes à la couleur en grand format; il s'agit d'un attribut à ajouter et c'est très simple donc, ne regarde que le principe du positionnement des vignettes et leur agrandissement.

    Modifie ce positionnement pour bien voir l'action de transform:translate(Hpx,Vpx);

    Ensuite, tu peux modifier la taille et la forme des vignettes pour obtenir un résultat personnalisé.

    Bravo pour ton montage; j'ai la flemme de regarder ton code source mais il existe un code filtre pour modifier une image en sépia (comme en noir et blanc), ce qui permet de n'avoir qu'une seule adresse d'image pour le changement de couleur.

    Bonne journée.

    Gilbert

    4
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:05

    Très belle photo de ces masques.
    Belle journée - Bisous

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 15:11

       Bonjour  Chris  .. 
    Je  vois  que  nous  avons  un  bon  professeur  toutes  les  deux ..
    Pour  ce  code  j'ai  encore  beaucoup  a  apprendre , je  le  mettrai  en  pratique 
    dans  mes  prochains  billets ..  J'aime  beaucoup  ces  beaux  masques  et  leurs  expressions ..
     Bonne  journée  Chris ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :