• AU JARDIN BOURBONNAIS PIGEON BLANC

    Aujourd'hui ce pigeon immaculé est venu picorer

    les graines tombées de la mangeoire...

    AU JARDIN BOURBONNAIS PIGEON BLANC

    « QUEL EST CET ANIMAL?PARC DE VICHY LE TRONC »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:09
    il est magnifique et décidé! belle prise
    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 01:14

    Il avait sans doute faim

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:14

    Bonjour Christine.

    Chez moi, ils font pareil mais engloutissent en un rien de temps, ce que les mésanges mangent en une journée!

    J'ai modifié l'ordre de parution de mes articles car la motivation me manque; à part toi et une autre visiteuse, occupée pour le moment, personne ne reprend les codes.

    Au plaisir et toujours à ton service; si je trouve une idée originale, je la publierai mais sans activer les commentaires; tu sais comment me contacter !

    Gilbert

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:31

    bel oiseau finalement t'as eu la réponse pour l'image parue hier...bisous du soir

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:39

                              Bonjour  Chris  ...  Tout  blanc  c'est  asses  rare  ...
            J'aimerai  bien  nourrir  tous  ces  beaux  oiseaux  , mais  nous  avons 
    deux  chats  qui  vivent  dans  la  nature , et  ils  sont  bon  chasseur ..
        Bonne  journee  Chris  ..

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 19:14

    bonsoir chris,

    il est superbe ! 

    bonne soirée, bises, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :