• AU JARDIN BOURBONNAIS LES PRIMEVERES

    Les primevères se ressement tous les ans au gré de leur fantaisie

    tant pour le coin du jardin que leur couleur!...

    Clic sur les vignettes et hors l'image pour le retour.

    Merci Gilbert

    « VICHY DANS LES PARCSAU JARDIN BOURBONNAIS LE CORBEAU ET LE ROUGE-GORGE »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:25
    Bonsoir Chris,
    Encore une belle réalisation et de bien jolies fleurs.
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:06

    Ah! ah! Christine,

    j'ai déjà vu ça quelques part... !

    Concernant les livres à ouvrir page par page, je ne sais pas faire ça par CSS mais des sites gratuits en proposent et un (au moins) logiciel gratuit, e-anim, permet d'en faire, avec un peu de pratique; c'est du javascript.

    Lorsque j'étais sur Windows, je m'y étais essayé et une fois le principe compris, ce n'est pas compliqué.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 21:33

    C'est superbe

    4
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:41

    je craque sur les roses, toutes en douceur. gros bisous Chris. cathy

    5
    Samedi 12 Mars 2016 à 09:53

    génial

    6
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:33

    Bonsoir Christine.

    Le printemps arrive, malgré les gelées matinales; des primevères et des violettes partout !

    Bon dimanche.

    Gilbert

    7
    Dimanche 13 Mars 2016 à 05:28

         Avoues  que   nous  avons  un  bon  professeur   qui  mérite  les  remerciements ,
          Et  nous  les  bonnes   élèves  méritons  les  compliments , bravo , c'est  magique ..    
          Gilbert  parle  du  livre  , je  crois  que  j'ai  le  code , je te  l'envoie  si  tu  veux ..
         Ou  je  le  renvoie  a  Gilbert  ?
                   Bonne  journee  Chris ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :