• AU JARDIN BOURBONNAIS HISTOIRE DE POMMES

    Deux conceptions de pommiers,

    dans mon jardin il est seulement d'ornement,

    chez mon voisin il est très vieux, en espalier mais bien taillé

    avec de belles fleurs promesse de fructification!

    AU JARDIN BOURBONNAIS HISTOIRE DE POMMES

    AU JARDIN BOURBONNAIS HISTOIRE DE POMMES

    « AU JARDIN BOURBONNAIS PIERISAUVERGNE PUY DE DÔME MARINGUES ET SES TANNERIES 1 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:26

    Que ce soit l'un ou l'autre, ils sont différents mais bien beaux.
    Bonne soirée

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:14

    Superbe les fleurs

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:38

    Bonsoir Chris,

    Ah ils sont bien beaux tous les deux ! Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:42

    ton voisin va se régaler... et toi aussi si c'est a travers ton grillage que passe ce beau pommier. gros bisous Chris. cathy

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:25

    Comme chantait Marilyn Monroe: "Pom Pom pidou !"

    Gilbert

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:36

    plein de charme ces deux pommiers!

    7
    Mardi 19 Avril 2016 à 00:32

    ton voisin est vieux....et bien fleuri wink2

    8
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:17

    J'aime les fleurs de pommiers, roses et blanches

    9
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:58

    A croquer ! Bonne journée smile

    10
    Jeudi 21 Avril 2016 à 12:49

    bonjour Chris

    J' ai un golden que j'ai formé en espalier !  et je me suis offert il y a 2 ans un pommier d'ornement que je voudrais former en boule sur tige  cette année il est tout en fleurs !   je mettrai les photos bientôt

    je voulais te dire :  l'écriture orange sur fond gris lorsqu'on écrit les commentaires est difficile à lire

    bonne journée   bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :