• AU JARDIN BOURBONNAIS HELLEBORES ROSES DE NOËL D'ORIENT

    Comme chaque année à cette époque mes roses de Noël d'Orient

    sont au rendez-vous!

    AU JARDIN BOURBONNAIS HELLEBRES ROSES DE NOËL D'ORIENT

    AU JARDIN BOURBONNAIS HELLEBRES ROSES DE NOËL D'ORIENT

    AU JARDIN BOURBONNAIS HELLEBRES ROSES DE NOËL D'ORIENT

    AU JARDIN BOURBONNAIS HELLEBRES ROSES DE NOËL D'ORIENT

    AU JARDIN BOURBONNAIS HELLEBRES ROSES DE NOËL D'ORIENT

    « LA MANGEOIRE ET LE PIGEONPARIS DANS TOUS SES ETATS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 19:06

    Connais pas mais c'est très beauté

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 19:26

    mon amie en avait de toutes sortes dans son jardin...très belles hellébores...Je te souhaite un bon week-end

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:06

    bonsoir chris,

    elles sont magnifiques tes roses, merci pour tes belles photos. passe une bonne soirée, bises, véronique

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:12
    de magnifiques fleurs, je devrais penser à en mettre dans mon jardin bon wk
    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 23:33

    Je préfère celles qui ne sont pas de noël

    6
    Samedi 23 Janvier 2016 à 08:58

    Vous avez la main verte et les fleurs vous aiment !

    7
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:32

    Ce sont de magnifiques fleurs, j'en ai un pied dans mon jardin!

    Merci pour ces beaux clichés qui les mettent en valeur.

    Cordiales amitiés & à +  happy

    8
    Samedi 23 Janvier 2016 à 13:18

    Bonjour

    Je découvre votre blog et le trouve très intéressant!

    Les photos sont magnifiques!

    Bonne journée

    9
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 11:40

    Elles sont magnifiques !
    J'adore les hellébores, j'en ai 2,mais qui n'ont pas encore sorti leur bout du nez..
    Belle journée - Bisous

    10
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:11
    marine D
    De très belles fleurs, à la maison elles commencent tout juste à se montrer... Bisous Chris
    11
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:52

    j'adore leur couleur!!! gros bisous Chris . cathy

    12
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:55

     superbes  j adore

     dommage chez moi , elles ne   se plaisent pas au jardin

     et c'est en hiver quelles sortent

     on en voient dans les jardineries en ce moment

     kenavo Chris

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :