• AU JARDIN BOURBONNAIS CROCUS MAUVE

    Et c'est au tour du crocus mauve d'éclore!!!

     

     

    Survolez ce montage.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à GILBERT pour les codes permettant cette animation

    « PARC DE VICHY LE TRONCAU JARDIN BOURBONNAIS AVANT-GOÛT DU PRINTEMPS »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:19

    étonnante cette animation

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:23

    Bonsoir Christine.

    J'ai un peu modifié ce code pour donner une rotation à chaque vignette, lors de sa mise en position, mais le principe est le même.

    Concernant ton idée de cadre sur photo, voici ma proposition:

    http://pourquoipas732.eklablog.com/cadre-pour-christine-p1133902

    Tu voudras bien me dire si cela correspond à ton idée ou si je dois modifier quelque chose ... merci !

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

      • Vendredi 5 Février 2016 à 18:33

        Je t'ai répondu par mail

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:26

    Il est magnifique  !
    Une belle couleur..
    Bisous et bonne soirée

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 21:09

    superbe et bravo de tester les animations de Gilbert, un prof génial!

     

    5
    Samedi 6 Février 2016 à 07:48

    bonjour chris,

    ah j'adore, c'est rigolo !

    bonne journée, bises, véronique

    6
    Samedi 6 Février 2016 à 14:53

    Le printemps semble décidément bien là !

    7
    Samedi 6 Février 2016 à 15:02
    marine D

    C'est très bien fait ! Ils commencent à sortir les jolis crocus !

    Bises du jour

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 15:06

    Bonjour Christine.

    Ton appareil peut prendre des images en 16/9 et tu peux facilement essayer pour voir ce que ça donne dans un article ... sans engagement !

    Le ciel se couvre mais, ce matin, j'ai encore pris des photos de ciel bien rouge.

    Bon après-midi.

    Gilbert

      • Samedi 6 Février 2016 à 15:25

        Je viens de faire un essai, effectivement tu as raison ça cadre mieux avec l'écran, je crois que je vais adopter ce format, merci pour tes bons conseilsyes

    9
    Samedi 6 Février 2016 à 17:26

    BONJOUR ,

    un beau montage et une superbe fleur et photo.

    bravo

    bon dimanche

    10
    Dimanche 7 Février 2016 à 00:31

       C'est  une  très  belle  présentation ..  Elle  ne  semble  pas  facile ..
    Bonne  journee  Chris .. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :